top of page
  • Photo du rédacteurRadia aadnan

Gilles TERRASSIER. Entraîneur au Royal Club Équestre Le Carrefour !


C’est officiel ! Monsieur Gilles TERRASSIER fait désormais partie du Royal Club Équestre Le Carrefour en tant que coach de l’équipe de compétition !


Deux fois champion de France, dont un Hunter style du cheval, présélectionné Olympique pour les jeux de Barcelone, finaliste mondiale des coupe des nations, sans oublier ses années en tant qu’entraîneur particulier, Gilles dédie la plus grande partie de sa vie à ce sport.


Depuis ses débuts comme cavalier aux écuries du Baron Edmond-de-Rothschild & Prince Karim Aga Khan jusqu’aux écuries C Gerenthon en passant par quatre ans à la fédération royale marocaine des sports équestres en tant qu’entraîneur national, Gilles n’est animé que par une seule passion: celle de faire progresser les cavaliers et leurs montures dans le respect et la confiance mutuelle.

Il passe en effet près de deux ans au près des jeunes de la FRMSE, avant de prendre la direction du centre d’équithérapie de Bouabid.


Guidé par son amour sans pareil pour les chevaux et sa passion pour le coaching, il met à la disposition des cavaliers du Royal Club Équestre Le Carrefour, plus de 40 ans d’expérience en sports équestres dont 20 ans avec la très célèbre propriétaire

“La Marquise Soledad de Mortella”


Nous sommes donc très fiers de compter monsieur Terrassier parmi nous aujourd’hui, au sein du RCE Le Carrefour, dont les écuries ont été entièrement rénovées pour répondre aux besoins de notre cavalerie, lui permettant d’évoluer dans les meilleures conditions de confort et de sécurité.

44 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page